Anciens carreaux de ciment

Nous vous proposons une gamme plus restreinte de carreaux de ciment anciens.

En effet, nous rachetons des lots d’anciens carreaux de ciment provenant de la démolition d’anciens immeubles, nous les nettoyons et les remettons sur le marché.

Ce travail étant fastidieux : il faut plus de temps pour nettoyer un ancien carreau de ciment que d’en fabriquer un nouveau. Ces anciens carreaux de ciments ont l’avantage d’avoir déjà la patine du temps et sont complètements imperméables. L’imperfection de ces carreaux auront encore plus de cachet et donneront l’impression d’avoir toujours été là où ils se trouvent.

Nous possédons des modèles uniques, dans des quantités réduites mais nous possédons également des carreaux de ciment et englobes permettant des réparations.

Il nous est également possible de réaliser des carreaux de ciment anciens – des copies- sur mesure pour vous et nous pourrons dès lors créer ou recréer le motif s’il n’existe plus dans la gamme que vous pouvez trouver dans le commerce. Un devis préalable étant requis pour ce type de projet.

Tomette anciennes

Les tomettes étant toujours aussi demandées dans le cadre de la rénovation de demeures de charme, nous avons décidé d’en racherter et de les nettoyer. Généralement de forme hexagonales ou carrés, mais parfois rectangulaires, les tomettes anciennes peuvent tout aussi bien être utilisées en intérieur qu’en extérieur.

Les tomettes peuvent être hydrofugées ou mise en cire ( pour un usage intérieur) et donneront un charme indescriptible à votre maison.

L’achat de vos tomettes anciennes est possible; il suffit de nous contacter. La vente de nos tomettes nettoyées peut se faire via notre formulaire de contact.

Nouveaux produits

Promotions

Le plus populaire